Ventes de maisons à carcassonne(aude), triées par date.

Recevez les nouvelles annonces

Créez votre alerte

En ce moment, et selon votre recherche

85 annonces immobilières

Nos maisons à vendre sur Carcassonne

Vous cherchez à acheter votre maison sur Carcassonne et sa région ? Consultez notre catalogue d’annonces immobilières. Vous y trouverez des maisons de ville, maisons de lotissement, villas et pavillons, demeures de charme, corps de ferme ou de chasse, mas méditerranéens, propriétés et domaines viticoles.

De style traditionnel méridional ou contemporain, de plain-pied ou à étage, en pierre, en briques, en béton, et même en bois s’agissant des chalets et constructions que l’on trouve notamment sur les contreforts de la Montagne noire.

A voir également les maisons à colombages au pied de la Cité de Carcassonne, notamment dans le quartier historique de la Trivalle, ou bien les maisons bourgeoises fin 19ème début 20ème dans le quartier du Palais, notamment, avec leur jardin arboré et leur garage en centre-ville, ou encore ces hôtels particuliers séculaires avec leurs grand patios au cœur de la Bastide Saint-Louis.

Combien vaut une maison à Carcassonne ? Consultez nos annonces de maisons à vendre, demandez-nous conseil et achetez ou vendez mieux, grâce à notre expertise immobilière.

Recherche par référence

Affinez votre recherche
85 résultats
Réinitialiser tous les critères
Type de recherche
Localité
Surface / Budget
Pièce(s) / Chambres
Autres critères
Réinitialiser tous les critères
Localité Type de bien : Maison / Villa

Recevez les nouvelles annonces correspondantes

Inscrivez-vous et recevez en temps réel les nouvelles annonces dans votre boite mail

Créer

Les informations communiquées sont destinées à l’agence immobilière éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour les exercer, adressez vous à l’adresse de l'éditeur.